façade du gite de Loupradelou à Narnhac dans le Cantal
UNE MAISON AUVERGNATE TYPIQUE

 

Passez d'agréables vacances dans le Cantal, au sud du Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne, dans cette maison auvergnate de 90m² rénovée en 2010, pouvant accueilllir jusqu'à 8 personnes.

Loupradelou signifie, en occitan, le "petit pré" : c'est ainsi que mes aïeuls nommaient le terrain sur lequel ils ont décidé de construire, en 1836, leur belle maison. Vous y retrouverez tout le charme d'une maison auvergnate typique avec un grand cantou, des pierres apparentes mais aussi tout le confort moderne : une cuisine ouverte et entièrement équipée, 3 chambres, une salle d'eau et une salle de bain. 

Donnez-nous votre avis
Comment était votre expérience ?
Vue sur Aubrac et Margeride du gite Loupradelou de Narnhac dans le Cantal
DES VACANCES AU CALME EN PLEINE NATURE
 

Dans un petit village, idéalement situé entre le Cantal et l'Aveyron, vous profiterez de la vue imprenable sur la campagne, sans vis à vis, dans le jardin clos de 1500 m². La table de jardin et le barbecue vous inviteront en été à passer d'inoubliables soirées, à admirer le ciel étoilé. En hiver, à 1 000m d'altitude, la neige est souvent au rendez-vous : batailles de boules de neige, bonhomnes de neige et descentes en luge (à disposition sur place) raviront les enfants!

SE REPOSER ET DECOUVRIR LE CANTAL
 

La nature tout autour est à votre disposition pour vous ressourcer : ramasser les jonquilles dans les prés printaniers, les cèpes et les girolles dans les forêts et les sous-bois à l'automne, vous baigner dans l'eau fraîche des cascades ou du lac de Sarrans l'été. Pour les plus actifs : chemins de balades et de randonnées, petites routes idéales à vélos, rivières de première catégorie pour la pêche...

Gite de Loupradelou        loupradelou@gmail.com           06.87.56.44.68

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
vue jardin.jpg